EclipseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
aymanhamzaoui
Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2019

candidature staff eclipserp Empty candidature staff eclipserp

Mar 5 Fév - 23:26
Tout d'abord , Bonjour/Bonsoir à tous ,Voici comment ma candidature va se présenté :
Présentation IRL
Présentation RôlePlay & InGame
Horaires Etccc...
Présentation IRL
Présentation IRL :Je m'appelle Ayman Hamzaoui , j'ai 16 ans je suis né le 07 juillet 2002 , je suis passionné de bascket mais vu mes horaires je suis encore plus passionné de jeux-vidéos et sur ceux point il n'y a pas grand chose à dire sur moi

- Prénom :ayman

- Âge :16

- Sexe ( M / F ):Masculin

- Localisation :kenitra,maroc

- Loisirs :basket

- Etudes: premier année lycée
Présentation InGame :

- Pseudo :ayman 54

- Steam ID :STEAM_1:1:206535938

- Pseudo Discord :ayman hamzaoui#4627

- Votre expérience :une fois en modo sur un petit serv rp

Présentation RôlePlay & InGame

- Vos motivations :je suis plus que motivé à rejoindre votre staff et pour cela , je suis conscient des choses à venir , je pourrais aider les joueurs qui en ont le besoin grâce à mon activité de plus je suis une personne mature et à l'écoute des joueurs qui les aide en cas de besoin !


- Votre histoire RolePlay :jilbert , fils unique, est né sur le continent français. Etant un vrai passionné de sport automobile, c'est avec ses parents qu'il aimait se retrouver au bord de spéciales de rallye. Qu'importe qu'il pleuve, vente ou neige, il ne manquait aucune occasion de partager sa passion avec sa famille. Il a très rapidement décidé de faire de sa passion, un loisir puis son métier. C'est ainsi qu'il se retrouva pilote professionnel de rallye automobile à l'âge de 25 ans. Il eut un début de carrière très prometteur. Jusqu'au jour où un événement tragique se produit ...
Alors qu'il participait au rallye de Monte Carlo, il s'est retrouvé à l'entrée d'une épingle, sans freins, à la vitesse de 150 km/h. Il sortit de route sans avoir la possibilité d'éviter le public (mal placé). Il finit sa course dans un arbre et s'en sortit miraculeusement avec seulement quelques contusions... mais ce n'est pas le cas de son copilote qui décéda sur le coup.
Lorsqu'il pu s'extirper de la carcasse de son véhicule, il prit conscience de la gravité de la situation et vit de nombreux corps gisant au sol dont ses parents qui étaient venus le supporter... Ils sont morts sur le coup.
C'est le jour où sa vie bascula, passant de la gloire à l'anonymat, s'interdisant de mettre de nouveau les pieds dans une voiture de rallye et abandonnant sa carrière de pilote.
Malgré un rapport de l'expert et du tribunal le dédouanant de toute responsabilité, il se retrouva abandonné du reste de sa famille, le tenant injustement pour responsable de ce tragique accident. Même ses amis ne venaient plus aux nouvelles... il se retrouva comme seul au monde.
Désormais plus rien ne le retenait sur le continent français, si ce n'est que des souvenirs macabres de cette journée noire et le poids de toutes ces victimes sur ses épaules.
Alors que Shaun se retrouva sans emploi et en totale dépression, c'est à l'âge de 35 ans qu'il décida de se reprendre en main et de changer de vie.

Il prit alors la décision de quitter le continent pour tenter de se reconstruire à Rockford. Son but est désormais de retrouver un emploi coûte que coûte, légal ou illégal, qui lui permettra de refaire sa vie et tenter d'oublier ce lourd passé

Horaires Etccc...

- Soulever une notion importante du RolePlay : aider les joueur qui en besoin d'aide

Lundi :5am à 7am et 5PM à 12PM

Mardi :5am à 10am et 7PM à 12PM

Mercredi :5am à 7am et 7PM à 12PM

Jeudi :5am à 10am et 7PM à 12PM

Vendredi :5am à 7am et 3PM à 12PM

Samedi : pas de limite (A part la fatigue)

Dimanche: Pas de limite (A part la fatigue)
Pendant les vacances je suis disponible tout le temps sauf empêchement

Conditions requises
- Avoir minimum 16 ans: oui

- 300 heures de jeu sur Gmod : j'ai 1058H

Connaissez-vous les règles ? : Parfaitement à vrai dire !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum